le BOM

Qu’est ce qu’un BOM??

Un BOM ( abréviation de book of me) livre sur moi, est un album de scrapbooking où le principal sujet est MOI!

Ce BOM peut être considéré comme une forme illustré, éclatée et visible du journal intime.

· Illustrée puisque, comme toute activité de scrap la photo y a une place de choix.

· Éclatée puisque chaque page est une facette, ou un moment, de ce qu’on est, de ce qu’on aime, de ce qu’on ressent. C’est donc l’ensemble du BOM qui pourra tracer de nous une forme de portrait.

· Visible car contrairement au vrai journal intime, caché et secret, le BOM est généralement fait pour être montré( à la famille, aux amis..)

Pourquoi faire un BOM?

· Pour laisser une trace à ceux qui suivent.

· Pour suivre mon évolution,

· Pour faire le point à un moment donné, ce que je suis aujourd’hui, ce que j’étais hier, ce que je souhaite devenir,

· Pour parler de mes passions en image,

· pour s’amuser et pour enfin penser un peu à moi.

Comment le réaliser?

Comment s’organiser?

Comment trouver l’inspiration?

C’est là que nous allons vous aider au travers de 7 ateliers différentes sur des thèmes différents qui vous aiderons à faire un bon bout de chemin vers un BOM bien remplis!

Vous y confectionnerez aussi l’album dans lequel vous pourrez y conserver vos pages.

Venez vous joindre à nous dans un ambiance relaxe et amical.

12 janvier 2009

Voici la liste de cours de je donnes à la boutique ce mois-ci!

Pour tous les détails de ces cours visitez le site: art du scrapbooking.com


22 janvier 18h45
c'est le scrap thème du mois... Noël









28 janvier 18h45
Cartes et sucreries de St-Valentin





29 janvier 18h45
Calendrier de table



30 janvier 18h45
Couronne en acrylique ( création de Cynthia)

photo à venir

Aucun commentaire: